Est-ce que vous songez à démarrer une entreprise où vous vendez vos produits en ligne? Si oui, alors vous serez de rejoindre les millions d’entrepreneurs qui se sont taillé une place dans le monde du e-commerce.
À la base, l’e-commerce se réfère à l’achat et la vente de biens et / ou des services via des canaux électroniques tels que l’Internet. E-commerce a d’abord été introduit dans les années 1960 par un échange de données informatisées (EDI) sur les réseaux à valeur ajoutée (RVA). Le milieu a grandi avec la disponibilité accrue de l’accès à Internet et l’avènement de vendeurs en ligne populaires dans les années 1990 et au début des années 2000.
Démarrer une entreprise en ligne :
Si vous avez un produit simple à vendre et une volonté de développer vos ventes en ligne, il ya quelques outils que vous pouvez utiliser pour commencer.
Des sites comme Squarespace et WordPress offrent mobile-friendly de prêt-à-aller des modèles d’e-commerce qui vous aideront à démarrer une boutique en ligne rapidement. En tant que propriétaire de la boutique, vous aurez besoin d’un moyen de collecter les paiements par carte de crédit des consommateurs en ligne.
Si vous vendez des biens physiques, vous devrez tenir compte de la façon dont vous allez les expédier. PayPal et d’autres processeurs ont travaillé avec les commerçants d’expédition, y compris USPS et UPS, d’offrir un guichet unique de traitement d’affranchissement. Vous aurez aussi besoin de rechercher vos lois de l’Etat pour déterminer si vous êtes tenu d’obtenir un permis pour la vente en ligne, ou si vous avez besoin de percevoir la taxe de vente pour votre État ou la municipalité.
Comme votre entreprise grandit, vous voudrez peut-être envisager des moyens plus avancés pour traiter les paiements, comme l’utilisation d’un compte marchand et un service tel que : Authorize.net. Services qui intègrent plus complètement avec votre banque offrent souvent des coûts de transaction réduits par rapport aux transformateurs tels que PayPal.