Qu’est-ce que seo?
Search Engine Optimization (SEO) est le processus d’amélioration constante sur votre site Web pour obtenir de meilleurs classements dans la page de résultats du moteur de recherche (SERP).

SEO comprend différents types de techniques et de stratégies que vous pourriez utiliser pour optimiser votre site afin d’augmenter le trafic du site web. Le trafic en provenance des moteurs de recherche, aussi connu comme organique, est précieux parce que les visiteurs recherchent activement quelque chose que vous offrez et ont tendance à convertir plus souvent, quels que soient vos objectifs peuvent être.

Ce que vous devez savoir sur le référencement ?
La position : il signifie le positionnement d’un site web ou d’un blog dans les moteurs de recherche.

Le titre : est celui le titre de votre site / blog ou bien encore d’une page de votre site

Sachez que :

Le titre de votre site ne doit dépasser les 60 caractères
Il ne faut surtout pas copier des titres des autres sites, c’est du contenu dupliqué et vous serez pénalisé
Toujours placer les mots clés important dans vos titres
Pourquoi sont des mots clés pour le référencement important?
Mots-clés sont essentiels pour votre stratégie de référencement vous devez donc utiliser une approche analytique. Tout d’abord, pensez à votre visiteur potentiel. Quel genre de requête est-il en train de saisir, qu’est-ce qu’il cherche? Vous ne pouvez pas optimiser votre page pour des centaines de termes différents, à seulement un ou deux. Ceci est la raison pour laquelle vous avez besoin d’être très précis et de choisir pour ce que vous êtes l’optimisation. Il ya 3 choses plus importantes à garder à l’esprit : la fréquence, la concurrence et la pertinence.

L’attribut alt pour les images
L’attribut alt nécessaire spécifie un texte de remplacement pour une image, si l’image ne peut pas être affichée.

L’attribut alt fournit des informations alternative pour une image si un utilisateur pour une raison quelconque ne peut pas la voir (en raison de connexion lente, une erreur dans l’attribut src, ou si l’utilisateur utilise un lecteur d’écran).

Le contenu dupliqué
Rappelez-vous si vous utilisez un contenu dupliqué vous allez être pénalisée, ne copier surtout pas un article depuis un autre site ou bien une phrase, à éviter cela.

Plugin WordPress by Yoast
WordPress SEO by Yoast est le moteur pour WordPress optimisation des moteurs de recherche. Cependant, la mise en place de ce plugin peut être difficile pour certains, et un nouveau blogueur ou quiconque sans compétences de base de SEO, pourrait trouver difficile à configurer. Une configuration incorrecte peut arrêter les robots des moteurs de recherche d’indexer votre blog, ou vous pouvez laisser les robots rampent une partie qui ne serait pas importante.

Installé WordPress plugin by yoast
Dans WordPress aller à ‘plugins’> ‘Ajouter un nouveau’ type dans ‘WordPress SEO »et« Installer maintenant », puis l’activer.

Une fois activé, le plugin est accessible à partir du tableau de bord WordPress à la fois dans le menu horizontal et la barre latérale verticale, le menu horizontal a un couple de liens d’un mot clé des outils de recherche, y compris l’outil de mots clés Google, Google Insights et un lien vers AARON WALL

SEO livre l’outil de mot-clé – les liens ci-dessous sont les paramètres WordPress SEO qui sont les mêmes que ceux plus bas à gauche dans la barre latérale verticale.

Dans le lien «Analyser cette page», vous pouvez vérifier vos liens entrants vers la page via OpenSite Explorateur qui est un outil MOZ (SEO moz), vérifier votre densité des mots clés via Zippy, vérifier ce qui est dans le cache de Google ou tout simplement obtenir une réponse d’en-tête HTTP de la page en cours via une application Joost de Valk.

Fonctionnalités plus récentes de l’analyse la page  ainsi que les Google Rich Snippets et Facebook débogueur liens, sont HTML et de validation CSS ainsi que la validation Pinterest, IE numériser et Google test de vitesse de page, tous ces services copier l’URL que vous êtes sur et courir la page à travers le service correspondant, très pratique.

Les paramètres globaux du plugin WordPress seo by Yoast

 

  • Général
  • Titres et Meta
  • Social
  • Sitemaps XML
  • Permaliens
  • Chapelure
  • RSS
  • Import Export
  • Bulk Titre Editeur
  • Description de vrac éditeur
  • Modifier les fichiers
  • Extensions
  • Box Local SEO

Les paramètres énumérés ci-dessus sont plus d’une mondiale configuration pour le référencement de votre blog WordPress.

Mais d’abord, nous allons examiner les paramètres globaux.

Général

Les paramètres généraux à une bonne introduction au plugin via le bouton « Départ du Tour ».

Suivi – Je ne vois pas de mal à quitter cela, car il aidera le développeur avec la recherche et le développement.

Il ya aussi une option ici pour restaurer les paramètres par défaut.

Au sommet de la boîte général sont 3 onglets supplémentaires :

Vos informations

Déclarer si le site est sur ​​une entreprise ou d’une personne et de télécharger un logo d’entreprise – ce qui est pour le graphique de la Connaissance de Google. Cela est parfois affiché si quelqu’un fait une recherche sur le nom de votre société.

Outils pour les webmasters

Comme il est dit soit laisser si déjà vérifié avec ces moteurs de recherche ou entrez vos sites de détails.

Sécurité

Si vous exécutez un site à plusieurs auteurs, vous pouvez limiter les éditeurs et l’utilisation des auteurs de  de certaines options du plugin sinon il suffit de laisser décochée.

Titres et Meta

La prochaine section «Titres et Meta » est divisé en 6 onglets en haut.

Tab 1 – général
Tab 2 – Accueil
Onglet 3 – Types de poste
Tab 4 – taxonomies
Onglet 5 – Archives
Tab 6 – Autres
Tab1 – général

Titre Paramètres

Titres est probablement le facteur le plus important dans la page SEO; le Titre Tag. Le titre est caché dans la tête d’un document html comme une balise meta, mais affiche dans certains navigateurs dans le titre en haut, par exemple ici est dans Firefox.

Les moteurs de recherche enregistrer cette balise meta et donner de la valeur à son importance de ce que les mots clés sont utilisés en elle – en général, il ne doit pas dépasser 60 caractères et doit avoir un écoulement naturel et d’être pertinents pour le contenu de la page – si faire des trucs pas pleine des mots-clés.

Tab2 – Accueil

Ce lien vers votre page d’accueil et blog va vous prendre directement à ces pages et vous suffit de remplir les locaux champs de la boîte Yoast WordPress SEO sur ces pages. Dans certains cas (en fonction du thème) les liens ne sont pas représentés, au lieu de remplir les paramètres par défaut sur ​​cette page.

Types de poste – de Tab3

Ce modèle met en place vos messages et les pages et les médias Pages / de fixation et d’autres types personnalisés de poste que vous pourriez avoir. Les gens vont avoir leur propre point de vue sur ce qui fonctionne le mieux ici.

TAB4 – taxonomies

Taxonomies sont fondamentalement la façon dont vous voulez classer votre contenu en termes de mots et il est livré sous deux formes dans WordPress –  Catégories et Mots –  d’une manière générale les catégories sont plus larges avec une structure hiérarchique et plus largement utilisé,   les balises sont plus spécifiques, d’une structure plane et utilisé dans une moindre mesure.

Onglet 5 – Archives

Ensuite, il ya la Pages spéciales couvrant Auteur et date Archives et Recherche & 404 Pages

Je pense que les valeurs par défaut pour ces paramètres sont assez bonnes, je l’ai choisi de ne pas indexer mon auteur ou la date d’archives comme ils ne sont pas une partie importante du site et de nouveau je veux éviter tout contenu dupliqué dans Google. Je les ai aussi désactivés. Pour la Recherche & 404 pages que vous pouvez ajouter dans le texte descriptif et les variables dont vous avez besoin.

onglet Autres
Réglages au niveau du site Meta

Noindex sous-pages d’archives
Cochez la case pour empêcher Google d’indexer les pages de contenu supplémentaires qui sont déjà indexés.

Utilisez des mots-clés meta tag?
La balise keywords a été fortement dépréciée par les moteurs de recherche, mais certains experts ont déclaré qu’il a encore un  rôle minime avec certains moteurs.

noodp & NOYDIR
Si vous avez DMOZ / Yahoo listes de répertoires pour votre site, vous aurez une balise meta spéciale pour ceux qui, si vous ne voulez pas utiliser ces valeurs tag meta description pour pages de votre site dans le Google index puis vérifiez ces options. Si vous ne disposez pas de ces annonces ne vous inquiétez pas à ce sujet.

Pour la section de nettoyage de tête ici, il est assez sûr de désactiver le top 3, mais laisser RSS décochée si vous voulez et l’utiliser.

Réseaux sociaux
Avec plus de poids SEO mis aux signaux de médias sociaux vous devez relier votre site avec des sites de médias sociaux disponibles. Le premier onglet ici vous permet d’ajouter des liens de médias sociaux pour les comptes que vous avez mis en place.

Facebook
Facebook utilise OpenGraph balises meta  de la tête de votre document qui permet Facebook pour récupérer des objets sur votre page et de les utiliser correctement structurées dans les pages Facebook ou des liens affichés sur Facebook, vous pouvez activer ces balises en cochant la case «Ajouter OpenGraph méta données

Twitter
Le Twitter Tab est assez explicite – ont choisi d’ajouter dans une balise meta Twitter avec votre nom de Twitter.

Google+
L’onglet Google+ coupe a changé dans la dernière version permettant seulement un business page Google+ sur la page d’accueil, préalablement vous pourriez avoir à la fois auteur et éditeur. Cependant la balise Auteur est désormais une fonction redondante par Google.

Pour vérifier que vous avez mis en place correctement vérifier via l’outil de données structurées Google.

Il ya aussi un onglet Pinterest laquelle vous ajoutez dans votre vérification Pinterest.

Sitemaps XML
Cliquez sur XML Sitemap pour voir la chaîne URL réelle et plan du site dans une autre fenêtre.

Si vous n’utilisez pas d’autres plugins pour Sitemaps, alors vous devrez permis qui sera ensuite donner d’autres options – les paramètres par défaut sont à peu près ce que vous voulez; aucune exclusion de contenu et de tous les principaux moteurs de recherche avisés dès qu’un nouveau contenu est publié.

Ici dans les autres onglets, que vous pouvez exclure certains contenus si vous voulez juste les exclurai sur l’index de recherche.

Ici, je ne veux pas inclure un certain nombre de choses dans le plan du site que je ne crois pas qu’ils aient une valeur quelconque à la teneur ou il peut y avoir certaines taxonomies que vous ne voulez tout simplement pas indexée.

Ici aussi, j’exclus un couple de formats de type de poste personnalisé.

Le maître sitemap peut être trouvé à  /sitemap_index.xml qui a sous sitemaps pour inclure chaque type de contenu (et plus si vous avez les types de poste personnalisé).

Chaque nouveau contenu est ajouté à votre site les sitemaps sont mis à jour, les moteurs de recherche notifiés de votre nouveau sitemap qui à son tour va obtenir votre contenu indexé plus rapidement et vous informent également de toute erreur représentés dans l’outil Webmaster.

Le menu avancé comporte trois éléments de sous-menu – chapelure, Permaliens et RSS

Permaliens

RSS

Les options de RSS ici Ajoute du contenu supplémentaire à votre flux RSS qui lient vers votre site – il est utilisé pour ajouter plus de la propriété vers votre site si votre contenu est republié sans votre consentement aussi connu que le grattage. L’ajout de ces balises sera inclure des liens vers votre blog avant et après chaque poste en vous faisant bénéficier de liens entrants.

Import Export

Ici vous pouvez importer à partir de 3 des autres plugins SEO, HeadSpace2, Woo Thèmes SEO et All-in-One SEO et importer aussi de Yoast autres plugins – Robots / RSS. Une fois que vous avez importé de nouveaux plugins, vous pouvez supprimer les anciens plugins.

Modifier les fichiers

Ceci est pratique – accès directement à votre fichier .htaccess, même si vous avez un fichier robots.txt dans votre niveau de la racine ce sera également modifiable dans cet écran.

Résumé

Ce plugin devrait être dans votre top 5 des plugins nécessaires pour WordPress, l’auteur sait vraiment son truc et je crois qu’il sera très difficile de faire mieux cela en termes de SEO pour WordPress. Il ya beaucoup de paramètres qui ont également été faites pour vous sous le capot qui sont conformes aux meilleures pratiques de Google, recherchez la mise à niveau du plugin quand ils deviennent disponibles et toujours mise à jour vers la dernière version.

Cette dernière version a eu beaucoup de l’optimisation de code du serveur, de sorte que le plugin se charge plus rapidement que la précédente, et est mis à charger uniquement les fonctionnalités dont il a besoin par le contenu affiché.

SEO sage cela va vraiment préparer votre site pour l’optimisation complète lorsqu’ils traitent avec tous les moteurs de recherche, cela ne signifie pas que vous allez commencer le classement n ° 1 dans Google pour une vieille expression, mais plutôt vous donne un fondement solide sur lequel vous devez construire et développer un contenu riche de la qualité.