Le moteur de recherche Google contrôle la plupart de nos vies. Si nous sommes dans l’industrie des TI, nous travaillons à rendre nos produits compatibles avec Google. Si nous sommes une célébrité, nous cherchons Google images pour voir si les images qui en résultent comportent notre « meilleur côté. » Si nous sommes un entrepreneur, nous aspirons des solutions de référencement qui tourne autour de « se classait sur Google. » Combien d’entre nous, comme si par instinct, charge son navigateur préféré, puis tapez « Google » dans la barre d’URL? Saviez-vous que Google, et son siège Googleplex, sont nom joue sur le googolplex numéro, qui est un suivi de 10 zéros pour les électriques 100e?
Google est encore plus une partie de nos vies que Facebook, je pense, et qui est parce que Google a défini la façon dont nous accédons à l’information. Recherche dans toutes les formes peut porter ses fruits sur Google avec son moteur de recherche avancé qui bat tout et tous les intranets de la bibliothèque. Le fait est que Google – et son logo familier – sont une partie de notre psyché permanente.
Mais Google, comme toutes les choses à la longévité, adapte et change. Cette histoire du logo Google n’est pas tant à voir avec la conception de base – ce qui est resté pratiquement inchangé depuis 16 ans -, mais plutôt avec les moyens créatifs, ils ont adapté leur logo pour suivre les événements et les tendances actuelles, à savoir « Google Doodles.