Responsive E-mail design
Comment créer une nouvelle expérience utilisateur en e-mailing ? En y ajoutant une pincée de responsive web design, bien sûr ! Saviez-vous que plus de la moitié des internautes ont tendance à refermer, voire effacer un e-mail non optimisé pour leur interface mobile ?
Quand on sait ça, on se dit que le responsive design a de beaux jours devant lui… A l’approche des fêtes de fin d’année, vos communications vont se multiplier, raison de plus pour foncer !
Parmi les canaux publicitaires, c’est bel et bien l’e-mail qui génère le plus de trafic web. L’évolution des technologies, débit pour mobile augmente régulièrement permettant une navigation plus fluide. De plus, l’existence des forfaits clef en main offrent une connexion internet « illimitée ». Vous avez donc tout intérêt à soigner vos envois mais aussi et surtout à faire du responsive design, une priorité !
2 Comments
Join the discussion and tell us your opinion.
[…] par tous. L’objectif de cet article est de voir ce qui peut permettre de mieux rédiger un e-mail et les points à vérifier avant de cliquer sur le bouton envoyer ! 1-L’objet du mail : Il doit […]
Responsive design est aujourd’hui une solution incontournable, vite soigner vos envois mais aussi à faire du responsive design, une priorité !