Nous voulons tous être le premier dans Google, Yahoo et Bing, naturellement (sans Adwords), parce que cela va nous aider à augmenter les ventes, atteindre plus de gens et de gagner en réputation. Mais le gros problème est que de nombreux propriétaires de magasin quand ils commencent leur voyage, ils trouvent qu’il est presque impossible d’embaucher un référencement professionnel parce qu’ils manquent de moyens financiers. Par conséquent, comme un référenceur professionnel, je vais vous présenter quelques conseils qui vous aideront à augmenter vos classements dans les moteurs de recherche sans avoir à payer pour un module coûteux ou embaucher quelqu’un. Donc, nous allons nous mettre au travail.
1.    Nom de domaine : Le nom de domaine, pour nous aider à bien nous positionner, vous devez apporter le mot-clé le plus important.
2.    Mettez le titre du magasin, qui apparaîtra sur les moteurs de recherche. Le titre doit décrire votre magasin, et que vous ne pouvez pas le laisser vide, car il est très important pour le classement champ de captage. Pour ce faire, allez dans Préférences> Seo Url> index, puis remplir le champ titre. Aussi, vous devez mettre le titre dans Réglages> Contacts magasin, sous la rubrique «Coordonnées» de remplir le champ du nom.
3.    Vous devez remplir le champ de méta description, et cela devrait faire une brève description de ce que vous vendez dans votre magasin. Il est recommandé que les mots clés apparaissent en première ligne, de sorte que la position est renforcée. Cette action se fait dans les Préférences> Seo Url> Index, puis remplir le champ meta description.
4.    Un autre domaine que vous devez remplir dans Préférences> Seo Url> Indice, sont les mots clés. Ici vous devez mettre, et les séparés par des virgules, tous les mots-clés que vous avez choisis pour positionner votre magasin.
5.    Suppression des liens morts : Effectuez cette action est primordiale pour un bon référencement. Les liens qui ne fonctionnent pas bien, devraient être éliminés immédiatement. Pour savoir si vous avez des liens morts, vous devez utiliser l’outil Google Webmaster et de faire des mises à pied de ces liens.
6.    Définir l’URL convivial aux moteurs de recherche. Cela se fait dans les Préférences> Url Seo et après la liste des URL, il ya une section intitulée «Configuration des connexions » et ici vous devez tourner sur lui même.
7.    Définir l’URL de votre boutique, pour cela doit aller dans Préférences> Seo Url et après l’URL, dans «établir des liens vers la boutique« besoins de remplissage les deux premiers champs avec le domaine magasin ceci: tonsite.com. (Ainsi, dans les deux).
8.    Générer le fichier robots.txt de votre magasin. Cette action aura tout simplement de cliquer sur « Générer un fichier robots.txt, Préférences> Url Seo et, dans« fichiers Génération Robots « . Ce fichier robots.txt est assez abord pour les moteurs de recherche.
9.    Générer sitemap de votre magasin (Sitemap XML). Cela est crucial d’avoir un bon référencement, et nous fournirons les tâches de suivi des demandeurs. Pour créer un plan du site, vous devez utiliser le module Google Sitemap Generator (il est gratuit). Le fichier généré doit se soumettre à Google, par Webmaster Outils. Ne jamais oublier de mettre à jour chaque fois que vous faites quelque chose dans le magasin. Vous avez juste à donner à « mettre à jour » dans le module de générer le plan du site.
10.    dans tous les domaines de produits et catégories de votre boutique en ligne. La section SEO, qui apparaît sur chaque produit, remplir tous les champs correctement. En ce qui concerne les catégories, vous devez faire la même chose, vous devez remplir tous les champs. Il suffit de ne pas copier d’autres magasins, et de jeter les descriptions vous donne votre fournisseur de produits par défaut, comme cela est contenu en double. Ce sont des trucs que vous pouvez faire vous-même sans l’aide d’un professionnel de SEO, mais il est clair qu’il ya plus de trucs, mais sont difficiles et doivent être effectuées par un expert indépendant.