Comment puis-je déterminer ce qu’il faut pour le budget du marketing des médias sociaux?

Je vais répondre à cela de deux façons. Le premier permettra de jeter une façon d’aller littéralement sur le calcul d’un budget des médias sociaux pour 2016. La seconde abordera quelques principes généraux pour l’allocation et l’utilisation de quelque budget que vous déterminez pour votre entreprise.
Création d’un budget
La première étape dans le calcul d’un budget des médias sociaux est de déterminer votre budget de marketing global. Cela devrait être basé sur votre chiffre d’affaires total, l’industrie, et de la maturité de la marque actuelle. Par exemple, imaginons que vous avez une entreprise de technologie de deux ans qui a un paysage assez concurrentiel. Il est sûr de dire que vous voulez allouer 15-20% de votre chiffre d’affaires pour le marketing.
Si vous ne connaissez pas ces numéros et / ou vous ne disposez pas d’un budget marketing global fixé, arrêter ici et réévaluer votre plan. Ceci est la plus grosse erreur que nous voyons avec les perspectives qui nous contactent pour l’aide. Ils pensent encore mois à mois, ce qui en fait illogique d’externaliser tout type de marketing.
Si vous avez alloué un budget de marketing, la prochaine étape est de déterminer si vous ajoutez le budget ou le vol d’une autre source de marketing. Bien que ce soit important de déterminer pour votre entreprise interne, le processus d’attribution d’un budget de médias sociaux fonctionne de la même façon. Évaluez vos pires efforts de marketing de la scène (en fonction de vos mesures de ROI) et de déterminer si les objectifs et les buts de ces initiatives de marketing peuvent être raisonnablement accompli par les médias sociaux.
Étiez-vous envoyez publipostage afin de trouver quelqu’un pour aller à votre site Web et potentiellement vous inscrire à un bulletin électronique? Cela est un bon candidat pour déplacer le budget aux médias sociaux. Il est un objectif qui peut être raisonnablement atteint. Déterminer les revenus générés par ces initiatives vous serez remplacez afin d’obtenir votre cible numéro de retour sur investissement pour le budget des médias sociaux que vous allez utiliser. Encore une fois, si vous ne disposez pas de ces mesures, vous devez commencer à en faire le suivi afin de déterminer l’efficacité de toute activité de marketing sur votre entreprise.
Allouer Votre budget
Maintenant, nous allons parler de quelques règles générales pour l’attribution quel que soit le budget des médias sociaux que vous avez calculé.
1. Diversifier dans la mesure où il est logique.
Vous aurez besoin de payer pour quelque chose. Que vous dépenser de l’argent pour les annonces sur les réseaux sociaux, les frais à une agence, ou peut-être juste un pigiste écrire des blogs, vous devez choisir judicieusement vos batailles. La clé est de choisir les bonnes choses et les faire bien contre tout faire mal.
2. marché avec un (multi-) but.
Peut-être que vous écrivez des blogs, mais pas le budget des dépenses spécifiquement pour l’optimisation de moteur de recherche. Faites un peu de démarches supplémentaires sur les mots clés les plus populaires et assurez-vous que vous essayez de les utiliser dans les blogs. Si vous prenez sur un projet de contenu grande comme un eBook ou livre blanc, assurez-vous que il ya beaucoup de points « de taille de morsure» qui peuvent être dépliés à utiliser plusieurs fois dans les messages sociaux ou de micro-blogs. En outre, assurez-vous d’utiliser le même contenu à conduire la génération de prospects grâce à des annonces, messages et e-mail marketing.
3. Donnez-vous un tampon.
Vous aurez toujours voulez tester un nouveau type d’annonce, une nouvelle plate-forme, ou même une nouvelle source de contenu à un certain point tout au long de l’année. En outre, nous avons vu des augmentations de prix assez drastiques pour les médias dans une année donnée. Assurez-vous que vous avez quelques dollars supplémentaires pour couvrir les prêtes expérimentations. Le pire sentiment au monde comme un agent de commercialisation est de voir quelque chose de décollage et d’être incapable de sauter sur elle en raison du budget. Ou avoir optimisé une initiative de marketing, seulement pour être un prix dans le milieu de l’année.
Si vous avez un plan, un plan, alors vous êtes en avance sur le jeu. Les prochaines étapes sont l’affinant à vous assurer que vous allouer suffisamment de ressources pour faire vos objectifs.